[village-alternatiba-paysdauray] Alter-Info Novembre 2017 | Remplissez le formulaire

Publié le par colibris

Bien le bonjour à toutes & à tous !

Après un merveilleux Village des Possibles, nos activités reprennent et je suis à nouveau disponible pour diffuser l'Alter-Info.

Effectivement, le mois dernier, le planning fut trop dense pour que je puisse assurer sa diffusion, aussi je vous remercie de votre compréhension. Pour celles & ceux qui avait rempli le formulaire et dont les informations peuvent être reprises (peut-être uniquement les dates changent), indiquez-le mois dans le formulaire et je reprendrai votre saisie du mois d'Octobre.

Si vous avez une actualité comprise entre le 1er et le 30 Novembre 2017.

Cliquez ici pour remplir le formulaire AVANT LE 25 OCTOBRE 2017.

Afin de laissez de la place pour tous les Act·eurs·rices, une page par personne vous est réservée. Choisissez l'activité que vous souhaitez mettre en lumière ce mois-ci. Merci d'avance.

Merci de penser à envoyer vos visuels de belle qualité.

 

 NOUVEAUTÉS 

Une rubrique "annonces" va voir le jour, en fonction de l'engouement, je mettrai en place un formulaire dans les mois à venir.

Pour le moment écrivez à romy@ecomail.fr 

avec en objet ALTER-INFO NOVEMBRE | ANNONCES

et votre texte en quelques petites lignes (exemple : Recherche maison en location dans le secteur d'Auray, loyer max 600€...).

Soyez clair, concis et n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées.

 

 UN TIT COUP D'POUCE 

Si vous avez connaissance d'un événement de la transition, d'une info, d'un atelier... je suis preneuse ! Merci de m'envoyer le lien vers la manifestation en question pour que je puisse la relayer. Un grand MERCI d'avance de votre aide ;-)

 

 

Je reste à votre écoute.

Au plaisir ;-)

 
Romy Bonnefoy I Com. & Animation I 06 19 95 30 17 I romy@ecomail.fr
 
villagedespossibles.bzh
 

Publié dans Infos Locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article